Brenda Blue Vodka

Brenda Blue Vodka

Crédit photo Christine Champagne-Dillinséger

D’où vient ta passion du Burlesque ?

Je n’ai découvert le monde du Burlesque que très récemment. C’est Eva Des Lys qui m’en a parlé et qui m’a invité à venir voir la troupe au Divin Bordel.
En sortant de ce spectacle riche en couleurs et en émotions, j’ai envoyé un message à Antoinette Boudoir pour savoir comment je pouvais intégrer la troupe.

Pourquoi intégrer les Secrètes Boudoir ?

Parce que pourquoi pas, parce que l’ambiance, parce que les filles.

Ayant fait pas mal de théâtre en amateur avant, j’ai vu dans le Burlesque une continuité dans ma vie d’artiste,  par la création de numéros et de personnages.

Quelles sont tes idoles Burlesque ?

Étant donc nouveau dans tout ça, je ne sais pas vraiment si j’ai des idoles mais j’aime beaucoup le travail de la Big Bertha mais surtout d’Antoinette Boudoir et Dotty Mac Lane  ! (un peu de lèche ne fait jamais de mal !)

Crédit photo Christine Champagne-Dillinséger

D’où vient ton nom de scène ?

Brenda fait référence à Brenda Montgomery, mannequin international dans la série « le Coeur a ses Raisons ». Blue parce que c’est ma couleur préférée. Et Vodka parce que j’adore ça et que Champagne était déjà pris 😉

Un teasing du prochain numéro ?

Le teasing du prochain numéro qui sera donc mon premier : c’est la présentation de Brenda , femme glamour, sensuelle et sexy, le tout en voulant rendre hommage aux femmes et à la féminité.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien