«

»

Le jour où Dotty a rencontré les filles du Cabaret New Burlesque!

Dotty nous raconte comment s’est passée sa rencontre avec ses idoles!

**********

Alors laisse – moi te dire que j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à redescendre de mon nuage!

Ce samedi – là restera gravé dans ma mémoire à jamais! J’ai passé une journée de foulie à Paris avec deux de mes comparses, Mademoizelle Boudoir et Lola Von Rock!

Secrètes boudoir les boulets!

Laisse – moi te raconter comment j’ai fait ma groupie de service! Tout a commencé avec un cours de la Grande Catherine D’Lish!

Catherine D'Lish

Deux heures de cours durant lequel j’ai essayé de faire ressortir ma glamour attitude. J’ai été très impressionnée par cette grande dame du burlesque qui a accepté de délivrer quelques combines de sa glamouritude (et elle m’a mis quelques fessées!). En vrai, j’étais comme une enfant de 5 ans devant un étalage complet de la Reine des Neiges!

Et cherry on the cake, j’ai rencontré Loulou Champagne (organisatrice du cours) et Sucre d’Orge, deux effeuilleuses que j’aime beaucoup!

Loulou Champagne et Sucre d'Orge

(Oui, j’ai une tête de cul sur ces photos!)

 

Et pour finir cette journée en beauté, nous avons assisté à la revue du Cabaret New Burlesque! Une revue drôle, glamour, magnifique, pailletée, incroyable, je ne vais jamais m’en remettre! Cette fois encore, je suis comme une gamine de 5 ans qui vit à Arendelle dans le château de la Reine des Neiges!

Et encore un cherry on the cake, après le show, j’ai rencontré mes idoles du  burlesque gniiiii!

Julie Atlas Muz

Julie Atlaz Muz est juste crazy! Elle m’inspire beaucoup et c’est une de celle qui m’a donné envie de me lancer! Elle est féerique et gracieuse en plus!

Dirty Martini

Dirty Martini est juste waouw! Drôle de danseuse! Je la kiffe d’amour. Ses numéros sont incroyables, décalés et très drôles! (oui j’ai ma main sur un de ses nichons!)

Mimi Le Meaux et Kitten On The Keys

Kitten On The Keys mandieu qu’elle est extraordinaire! Elle chante, danse, joue du piano et anime la revue avec un humour de foulie!

Quand à Mimi Le Meaux, elle est juste sublime et charismatique! j’ai adoré son numéro de tahitienne!

Enfin bref, tu vois le truc hein! Paillettes dans les yeux, papillons dans le ventre, le cœur prêt à exploser, la TOTALE!

J’ai tant de souvenirs de cette fabuleuse journée! J’ai tellement envie qu’elle recommence sans cesse comme dans “Un jour sans fin”!.

Le burlesque, c’est la vie quoi!

Dotty

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien