↑ Revenir à La troupe

Antoinette Boudoir

Elle est notre grande prêtresse, notre créatrice, notre inspiratrice! Attention là voila! C’est elle!

Crédit photo: Justine Maillard

Crédit photo: Justine Maillard

 

Présentatrice du collectif tout droit sortie du boudoir de Marie Antoinette! Séductrice et un brin dominatrice!

Son but ultime est de vous décrocher un sourire!!!
Elle adore les robes de princesses, les dentelles, froufrou plumes et autres trucs de filles!

Elle est enjouée, perfectionniste, généreuse et elle pratique l’auto dérision avec brio! Elle n’a pas de défauts selon elle: “je suis parfaite! (enfin je me persuade c’est toujours ça!)”

Ce quelle aime? Elle même, oui elle s’aime! “vous voyez vous souriez! j’ai gagné” (c’est aussi une vrai coquine!)
Elle déteste les araignées!

Son objet “fétish”: plume ou cravache suivant si vous avez été sage ou non…

Son rêve le plus fou: avoir un lieu dédié au Burlesque et au rétro à Reims…

Crédit photo: Seb Marechal

Crédit photo: Seb Marechal

Crédit photo: Michel Boucal

Crédit photo: Michel Boucal

Passionnée de danse depuis l’âge de 6 ans avec 15 années de classique puis Jazz, 2 ans de salsa et 5 ans de danse Orientale. Je suis également fascinée très jeune par l’élégance et le maintien des héroines hitchockiennes, les grandes Marylin Monroe et Marlène Dietrich

En 2010 je découvre des filles du Cabaret New Burlesque: Kitten, Dirty, Mimi …. Bingo j’ai trouvé mon DADA!

Motivée pour faire découvrir cet art dans notre région (car rien n’existait à l’époque oui oui l’allu totale si proche de Paris !) pas simple hein ! Car pour beaucoup c’était similaire au strip. Il a fallut ramer un peu !

Dès 2011 je fais venir des figures de la scène française: Miss Glitter Painkiller, Miss Plumti, Valentina del Pearls, Minnie Valentine, Lada Redstar, Vivi Valentine, Soa de Muse, Tom de Montmartre… pour des shows et des worshops.
Au passage Je les remercie énorménent de nous avoir transmis ce fantastique virus avec professionnalisme , enthousiasme et gentillesse.

Je fonde la troupe des Secrètes Boudoir en 2012 et je monte nos spectacles En 2013 Dotty Mac Lane, Jumping Wildcat et moi même créons notre association loi 1901 A présent nous sommes 12 mordus à promouvoir et à partager ce mouvement fabuleux

En 2014 nous lançons notre revue le Divin Bordel. Puis en 2015 je décide d’apporter une dimension complémentaire avec le Retro Ballroom Follies : bal et plateau artistique ( co produit par Jazzus Production)

En parallèle de cela, en 2013, poussée par Monsieur Boudoir et ma prof de danse je me décide à donner mes propres cours Aujourd’hui Je continue d’apprendre en permanence et de me former et de découvrir les stars illustres de ce mouvement
Les Ziegfeld girls, Gypsy Rose lee, Sally Sand, Dixie Evans, Tempest Storm. Plus récente Catherine D’lish de même la divine Lada ou Vivi que j’ai eu la chance de rencontrer ces femmes ont une classe folle!

On va dire que je suis la Glamour de la bande et un peu la mère maquerelle aussi ! ah oui un conseil en burlesque ne te prends pas trop au sérieux!

Crédit photo: Justine Maillard

Crédit photo: Justine Maillard

Aaaaah Mademoizelle Boudoir sans qui tout cela n’existerai pas!

Non seulement elle est notre chef de file mais en plus, elle a créer la Boudoir School, QG des Secrètes Boudoir et lieu des cours d’effeuillage!

Retrouvez là sur Facebook!

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien