Revenir à La troupe

Eva Des Lys

Nouvelle venue dans notre troupe, Eva Des Lys va vous enchanter ! Dans tous les sens du terme !

Crédit photo Seb Marechal

Crédit photo Seb Marechal

Femme fatale, diva, chanteuse, effeuilleuse, généreusement généreuse, Eva Des Lys est un concentré d’inspiration des grandes icônes du glamour de l’âge d’or d’Hollywood, telles que Mae West et se rêve en Jessica Rabbit.

Amoureuse du jazz, swing et saoul elle a une grande admiration pour Shirley Bassey et Peggy Lee.

Eva Des Lys propose un effeuillage classique mais cela n’est qu’une facette de sa personnalité pétillante. Le grain de folie qui sommeille en elle est prêt à explorer d’autres horizons .

Pour mieux la connaître, elle répond à quelques questions:

Quelles sont tes icônes burlesque ?

 Miss Anne Thropy, la sublissime Lolly wish, Missy Lisa et Mimi Le Meaux.

D’où vient la passion du burlesque ?

Je suis tombé amoureuse du film « Tournée ».

J’ai commencé à regarder si il y avait des cours d’effeuillage dans la région et je suis tombée par hasard grâce à internet sur le site de notre Antoinette Boudoir sans oser me lancer.

En avril 2015 je suis allée voir les Secrètes Boudoir au théâtre “à l’Affiche” et là je me suis dit : c’est ça que je veux faire !

J’ai intégré la  Boudoir School et comme Obelix qui est tombé dans la potion magique, je suis tombée dans le flacon de paillettes . Je suis accro c’est grave ????!!!!

Pourquoi intégrer la troupe des Secrètes Boudoir?

Après avoir eu la chance de performer en solo lors de deux évènements organisés par les Secrètes Boudoir, j’ai eu l’immense honneur d’être conviée pour un entretien en vue d’intégrer la troupe. Pour moi c’est une vraie chance de pouvoir performer au côté de ces superbes artistes, de faire évoluer ma passion et d’apprendre à me perfectionner.
J’adore l’esprit de troupe, c’est collectif, c’est être un tout et prendre soin de ses partenaires, le côté “on est des saltimbanques du glamour”, faire rêver le public et partager des émotions.

Crédit photo Pascal Moreau

Crédit photo Pascal Moreau

 

Quel est le secret de ton nom de scène ?

Eva” pour la grande Evita Perón et  “Des Lys” parce que c’est ma fleur préférée et que je suis une grande fan de Louis XIV.

 Et puis Eva Des Lys n’est-elle pas  la délicieuse ???

Un teaser de ton prochain numéro ?

Vous aimez l’or ?
007 ne sera pas loin …. Ouvrez l’œil  …….

Retrouvez Eva sur son profil Facebook !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien