↑ Revenir à La troupe

Lila Flamingo

Elle intègre la troupe après être passée sur les bancs de la Boudoir School. Vous serez envoûtés par son regard profond et sa sensualité !

Crédit photo Seb Marechal

Crédit photo: Seb Marechal

Joyeuse et passionnée Lila Flamingo s’est découvert un réel amour pour le Monde du Cabaret et du Burlesque depuis quelques années.

Forgée à la danse classique pendant plus de 10 ans ce n’est pas pour autant que Lila Flamingo se cantonne à un style de Burlesque bien précis. Parfois animale, parfois glamour et toujours 100% généreuse (dans tous les sens du terme !), elle saura vous surprendre, et s’en amusera d’ailleurs beaucoup !

Guidée par ses envies et son grand coeur, sa devise “Carpe Diem” la suit partout ! Avec elle rien n’est figé ! La vie est en perpétuel mouvement (un peu comme ses deux chattes adorées à 4 heures du mat’…) et ce trait de caractère se retrouve dans toutes ses créations.

Originale et épanouie, Lila Flamingo est toujours tirée à 4 épingles (et 2 talons hauts !); une vraie fille ! Vernis, make up et mojitos : tout y passe ! Des bijoux ? N’en jetez plus ! Lila les fabrique même!

Bref vous l’aurez compris, Lila Flamingo aime nous étonner, et ce, pour notre plus grand plaisir 🙂

 

Quelles sont tes idoles Burlesque ?

Antoinette Boudoir notre Reine à tous!

En réalité j’en ai beaucoup mais s’il faut choisir, j’adore le charisme de Soa De Muse ! Une vraie prestance ! J’aime aussi énormément la grande Lolly Wish avec qui j’ai eu de vraies révélations, mais aussi Miss Glitter Painkiller, Bonnie Bee et Cherry Lyly Darling. Petite mention pour Catherine D’Lish qui mélange classe, charisme, beauté et sensualité. Superbe !

 

Crédit photo Seb Marechal

Crédit photo: Muriel

Crédit photo Seb Marechal

Crédit photo: Pascal Moreau

 

D’où te vient la passion du Burlesque?

C’est assez simple finalement… j’aime la danse, la lingerie, la féminité, les paillettes, et j’aurais adoré être actrice ! Je m’intéresse au monde du cabaret depuis un moment et du cabaret au Burlesque il n’y a qu’un pas ! En fait, je cherchais une école de Burlesque depuis quelques temps et l’année dernière j’étais à un moment de ma vie où je voulais me lancer, changer un peu. Je voulais me recentrer sur autre chose que mon travail pour lequel je donne beaucoup. Antoinette, la Boudoir School et les Secrètes Boudoir ont fait le reste… Aujourd’hui je pense “Burlesque” et je me vois mal arrêter!

Pourquoi intégrer la troupe des Secrètes Boudoir?

Intégrer la troupe est un immense honneur. Danser et m’effeuiller aux côtés de celles et ceux que j’admire est une vraie chance pour moi. Je pense que c’est avant tout une aventure humaine où le partage et le respect sont les maîtres mots. J’espère apporter une peu de moi dans ce joli groupe! Car un collectif c’est aussi savoir s’aimer tout en étant différents et je pense que c’est la plus belle façon de transmettre de belles émotions au public.

D’où vient ton nom de scène ?

“Lila” vient de l’arbre du même nom. Le Lilas était l’arbre préféré de ma grand-mère Jacqueline, et je l’aimais beaucoup (elle aurait adoré me voir faire ça) ! Elle aimait me faire sentir le Lilas quand je lui rendais visite, c’est un bel hommage je pense.

“Flamingo” signifie flamand rose en anglais et c’est tout simplement devenu mon surnom en référence à mon tatouage sur la cuisse. Pour moi le flamand rose représente la beauté intérieure, la différence et la liberté.

 Un teasing du prochain numéro?

Vous aimez le glamour ? Le sensuel ? alors vous n’allez pas résister longtemps à mon regard de braise…!

Retrouvez Lila Flamingo sur Facebook !

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien