↑ Revenir à La troupe

Norma Jean Kemper

La Pin Up midinette espiègle est arrivée !

12631218_10207085069598436_436305681_o

Crédit photo: Seb Maréchal

Tantôt aguicheuse, tantôt femme fatale, Norma Jean Kemper mets le feu sur scène de son énergie et de paillettes. C’est une véritable curieuse de la vie et qui est toujours partante pour découvrir de nouvelles choses !

C’est une femme caméléon : religieuse, diablesse, joueuse de poker, manipulatrice, femme vénale… Elle a tous les vices, enfin presque !

Une vraie fan des tenues vintage qui est toujours présente aux concentrations de vieilles voitures en compagnie de son HotRodeur.

Tirée à 4 épingles, elle assorti toujours tout à sa couleur de cheveux (voiture, sac à main, Lipstick, ongles, …). Le glamour est son crédo.

Crédit photo: Justine Maillard

Crédit photo: Justine Maillard

Crédit photo: Mathilde Laurence

Crédit photo: Mathilde Laurence

Pour mieux la connaître, voici quelques réponses à nos questions:

Quelles sont tes idoles Burlesque?
J’aime beaucoup l’énergie et la créativité de Aurora Galore ( la Lady Gaga du Brulesque). J’aime également le glamour de Roxi Dlite mais aussi le déhanché de Kitten Deville. Mais je peux dire sans hésiter que ma préférée c’est Lada Redstar !!!!! Et bien sur Dita Von Tesse pour le côté glamour et vintage!

D’où vient cette passion pour le Burlesque?
J’avais trouvé dans ma boite aux lettres un cours de groupe gratuit sur l’effeuillage Burlesque ; j’y suis allée avec une amie ( qui s’occupe de rendre possible mes costumes maintenant, c’est ma reine du fil et de l’aiguille) et j’ai tout de suite adhéré à cette danse et cette philosophie. J’ai pris ensuite des cours particuliers pour apprendre plus rapidement. Et cette passion est devenue part entière de ma vie ! Alors je fais de mon mieux pour conjuguer mes différentes inspirations ( qui passent aussi bien par la Madonna des années 80, les pin Up, le Rock, Lady Gaga et les personnalités du Burlesque !)

Credit photo: Michel Bouca

Credit photo: Michel Bouca

Pourquoi rejoindre les Secrètes Boudoir?
Quand je les ai vues sur scène la première fois, je me suis dit : « moi aussi je veux le faire » !

D’où vient ton nom de scène?
Norma Jean Kemper : Norma Jean Pour le véritable prénom de Marilyn Monroe et Kemper est le nom d’un tueur en série américain ( Ed Kemper). Je me suis inspiré du nom de scène de Marilyn Manson !

Un teasing du prochain numéro?
Des plumes, des paillettes et encore des plumes !!!

 

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien