Yummie Ninie

Pulpeuse, glamour et sexy, notre nouvelle Stage Kitten se dévoile un peu plus !

Crédit photo PinkWoods Photography

D’où vient ta passion du burlesque ?

C’est grâce à Lysttle Devil que j’ai connu la troupe et j’ai assisté à un des spectacles au théâtre l’Affiche à Reims. Je suis tombée sous le charme de cette féminité et je me suis dit “quelle chance d’assumer son corps comme cela”, c’était un rêve.

Pourquoi rejoindre les Secrètes Boudoir?

Quand Lysttle m’a dit qu’il y avait un cours pour débutant qui s’ouvrait, j’ai osé sauter le pas et j’ai découvert un monde de paillettes . J’ai plongé dedans  et j’ai fait des rencontres extraordinaires. Grace à la Boudoir School, j’apprends à m’assumer telle que je suis. Et aussi grâce à toutes les filles de la troupe et à Antoinette Boudoir.

Crédit photo PinkWoods Photography

Quelles sont tes idoles Burlesques?

Je n’ai pas vraiment d’idoles Burlesque, mais Antoinette Boudoir est un modèle de classe et de féminité, j’aime ce côté diva. J’aime aussi Lolly Wish qui est une personne et une artiste merveilleuse qui nous transmet la bienveillance envers nous et envers les autres Une pensée spéciale  pour Soa De Muse qui est rempli d’énergie !

D’où vient ton nom de scène?

Pour ce qui est du nom j’adore le Japon ! Yummie veut dire “délicieux” en japonais et Ninie c’est mon surnom donc Yummie Ninie ça me ressemble !

Crédit photo PinkWoods Photography

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien