Fauteuse de troubles au sein des Secrètes Boudoir depuis le début, Dotty mélange propage son Comico-Burlesque sur les scènes de France mais aussi en Europe.

Dotty Mac Lane est effeuilleuse et professeure de Burlesque et de théâtre. Mais elle est aussi comédienne dans une troupe de théâtre spécialisée dans le Vaudeville. Multi-tâches, elle écrit des sketchs, des scénarios et même des romans ! Et elle est journaliste pour le Burlesque magazine, le magazine en ligne sur toute la culture Burlesque.

Autoproclamée “Reine du Glumour”, en toute modestie (ou pas), Dotty mélange le glamour et l’humour pour vous faire rire mais aussi pour vous embarque dans son univers !

Tiens d’ailleurs, quel-est son univers ? Les numéros comico-Burlesque de Dotty Mac Lane mélangent drôleries, rétro, absurde et autodérision, mais toujours avec glamour ! Avec ses numéros drôles et décalés, Dotty Mac Lane explore toutes les facettes de sa personnalité.

La tornade Dotty Mac Lane sème ses paillettes en France (Paris, Reims, Lille, etc.), et en Europe en participant aux festivals (Barcelone, Trieste, Basel).

Elle est aussi lauréate du meilleur numéro comique au Wunder Awards à Paris en 2019, et elle est la gagnante du Funny Burlesque Festival 2020 à Trieste en Italie.

 Retrouvez moi, sur ma page Facebook et sur mon profil !