Slam Tribu

En l’an paisible 2005,  Reims vit, outre l’arrivée de la TNT, l’émergence du mouvement slam avec l’association Slam Tribu.

Joute orale poétique, véritable espace de liberté d’expression, la scène slam rassemble depuis lors la crème sportive d’une poésie nouvelle. 

Fort d’un savoir-faire reconnu en matière de construction de projets pédagogiques, Slam Tribu est à l’origine d’attentats poétiques, d’ouragans de liberté d’expression, de séismes dans les espaces de création en mettant l’individu au centre de son programme d’entraînement poétique de communication. Une explosion dans le développement personnel.

http://www.slamtribu.com

Ecole Internationale Tunon

Depuis 57 ans, l’Ecole Internationale Tunon s’est imposée comme l’acteur de référence dans la formation aux métiers de l’hospitality, événementiel, luxe, tourisme, hôtellerie, aérien et management du sport.

Diane - Vidéospotlife

L’œil de l’artiste pour sublimer votre talent et vos plus beaux instants

Alors qu’elle monte sur scène en tant que chanteuse soul, rock, jazz, danseuse dans des cabarets, comédies musicales, Diane est frustrée de ne pas avoir de belles images à montrer de ces moments forts. Elle décide alors de faire de ses 2 passions, le spectacle et la vidéo, son métier pour aider les autres artistes à se valoriser mieux qu’elle ne l’a été.

Elle aime découvrir et mettre en lumière l’originalité de chaque personne qu’elle rencontre, sublimer l’univers de chacun convaincue que nous avons tous quelque chose d’extraordinaire en nous.

Ses vidéos sont élégantes, dynamiques et percutantes, cherchant à créer un maximum d’émotion avec un choix précis de chaque image et du son.

Elle est maintenant ravie d’aider les autres artistes à montrer le meilleur d’eux-même et à se faire connaître grâce à des vidéos de qualité professionnelle.

https://www.videospotlife.fr

Lolly Wish

 

Figure du Glamour et de féminité, Lolly Wish vous transporte depuis plus de 10 ans dans son univers de Showgirl.

Ayant d’abord enflammé les scènes burlesque de Belgique puis d’un peu partout en Europe avant de se poser à partir de 2017 au Crazy Horse de Paris pour y devenir maîtresse de cérémonie, plus glamoureusement sa Diva Boudoir !

À travers sa féminité exacerbée et ses formes assumées, elle devient symbole de bien-être et se retrouve associée, le temps de photos ou performances à de maisons prestigieuses telles que Cervin, Maison Ernest, Roger Vivier…